Raison d'être
Profondément ancré dans l'ADN de SMASH, l'engagement est une valeur clé qui se traduit chaque jour de plusieurs manières.
La raison d'être de SMASH est d'accompagner nos clients et collaborateurs à bâtir les conditions d'un écosystème économique et social pérenne.
Nous sommes convaincus de pouvoir les impacter positivement tout au long de notre aventure ensemble, et sur différentes thématiques sociales, environnementales et économiques.
Pour mener à bien ce projet de fond, SMASH s’est entourée des équipes de Deloitte Sustainability pour structurer la gouvernance interne et les contrôles périodiques liés.
Nous sommes fiers de rejoindre une communauté déjà composée d'acteurs clés comme le Slip Français, Danone, 17 Sport, la CAMIF, ENGIE, Faguo, La Française des Jeux, et bien d'autres encore.
6 jours par an
C’est le temps offert à chaque collaborateur pour s’impliquer dans des projets à impacts : cours en université, associations, ONG, mentorats, … à chacun sa contribution et sa cause.
Partager la valeur en équipe
Parmi l'ensemble des dispositifs déjà mis en place, l'intéressement aux résultats s’inscrit comme une récompense collective dont bénéficient tous les membres de l’équipe. La réussite se joue ensemble.
Travailler pour une planète plus saine
SMASH est membre du collectif 1% for the Planet depuis le 1er juillet 2023. Nous contractualisons ainsi le don d'1% de revenus chaque année à des causes environnementales présélectionnées par le collectif. Cet engagement fort nous concerne tous, et chacun(e) d'entre nous peut également y contribuer très concrètement à travers du mécénat de compétences auprès des associations agréées.